Bonjour à tous!
Je viens de rejoindre les Dark Empire ca matin, je suis dans tous les autres mondes chez les Tribal Warriors, mais dans le 1 j'ai d'abord rejoin un ami, et puisque la tribu n'avançait pas assez à mon gout et que je voulais rencontré de nouvelle personne, j'ai demandé une petite invitation
Donc dans le monde 1 je n'ai que 1300 points, sa ne fait pas longtemps que je joue dans ce monde. Au départ je ne voulais pas rejoindre le 1, l'idée d'aller dans un monde déja bien avancé ne m'interessait pas, et puis j'ai appris que Phazu (l'ami du 1er paragraphe) avait besoin de moi. Et donc vous connaissez la suite!
Pour les autres mondes je suis un peu plus évolué a part le 2, où comme le 1, je suis venu bien en retard pour être avec les TW.
Le 3 est mon terrain de jeu favoris
C'est le monde dans lequel j'ai commencé, même un peu en retard et je m'en suis plutot bien sortis, je suis aux alentours de la 30éme place avec 45 000 points et 7 villages.
Dans le 4, je suis arivé la aussi bien en retard, mais ej me ratrape petit à petit avec peut être un 2éme village dans une semaine.
J'ai pas mal d'espoir dans le 5 où je suis aux alentours de la 75 éme place avec 2100 points.
Et enfin le 6, où je suis le Duc fondateur gérant des ¤TW¤ classé 4éme pour le moment!
Irl je m'appelle Florent, 17 ans bientot 18, je suis en Terminal S à Valenciennes
J'éspère être à la hauteur dans la tribu, et titiller le haut du classement dans la tribu pour pouvoir aider de façon efficace