Les Jeunes Du 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeunes Du 91

Jeux, Amis, Rencontre, Scolarité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

futur assault sur moi

2 participants
AuteurMessage
peperoni

futur assault sur moi Empty
MessageSujet: futur assault sur moi   futur assault sur moi Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14

salut, je viens de me faire espionner par 2200+ scouts, sur le lot seuls 15 ont péri et pourtant je suis pas manchot en défense +2000 lances et autant d'épées)

le facheurx qui je pense voudrait bien s'en payer une tranche est Jutimor classé 287 avec 7 villages et 47440 points.

La question est la suivante, qui est assez proche de moi pour faire une grosse défense en cas d attaque (celle ci ne saurait tarder a mon sens)

merci
Revenir en haut Aller en bas
ophiuchus

ophiuchus

Feuille de personnage
Coordonné Monde 1: (-79/152)
Tribu: Wing

MessageSujet: Re: futur assault sur moi   futur assault sur moi Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:23

Je suis un peu pris pour l'instant mais de toute facon je suis a 60h a dos de lancier.
Mais si c'est toujours d'actualité quand j'aurais réglé ma petite affaire alors je t'enverrai quand meme des supports.
peperoni

MessageSujet: Re: futur assault sur moi   futur assault sur moi Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:25

Merci Ophiuchus (édité par samos83...je sais pas cki on vec ton nom, ophiuchus, mais entre les ophius et les ophisius, ils ont du boulot!!!) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur assault sur moi   futur assault sur moi Icon_minitime

futur assault sur moi
Page 1 sur 1