Les Jeunes Du 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeunes Du 91

Jeux, Amis, Rencontre, Scolarité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007

3 participants
AuteurMessage
zabou7469

zabou7469

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:40

Tout dabord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007.
Je voulais également vous informer que je viens toujours sur le forum meme si je ne reponds pas aux sujets je les lis tous, je n'ai plus l'adsl en ce moment et pour moi ouvrir une porte du forum est un long labeur, et c'est pour cette raison que je n'y vais pas beaucoup en ce moment, bon il me semble que nous avons plusieurs sujets a traiter en priorité, tout d'abord sur la vie du forum car je pense qu'il y a nombre de progrès a lui apporter afin que les gens y viennent plus souvent, il faut une partie privée ou l'on parle uniquement entre nous de la tribu et une patrie populaire ou l'on s'occuperait du recrutement car c'est moi qui m'y colle toujours et oul'on parlerais des alliances présentes et futures bref un endroit ou il n'y ai pas de sujets propres notre tribu
Enfin je voudrais clarifier quelques points a mon sujet, il est vrai qu'a l'heure actuelle je suis la plus forte, quand on me demande de l'aide tout d'abord j'essaye toujours de parlementer et négocier, mais comme vous pourrez le constatez en me positionnant sur la carte je sui au milieu des plus gros joueurs de tribal wars entre autre number one waylander,et c'est chaque jour que je me bat tout comme vous pour garder mes villages et je peux vous dire que ce n'est pas facile tout les jours, donc essayer de vous mettre a ma place je ne peus pas aider tout le monde car moi également j'ai besoin de mon armée et de mes ressources car chaque jour je reconstruit et reforme .
bon je vous souhaite a tous bonne chance et si vous voulez me joindre passez directement sur tribal .
Revenir en haut Aller en bas
seblinux89

Feuille de personnage
Coordonné Monde 1: 72/159
Tribu: Dark Empire

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:10

Bonne Année et Bonne Santé
http://playstationportable.forumpro.fr/index.htm
roiyann2

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:05

zabou tu navais pas dis que waylander te défendais ???
zabou7469

zabou7469

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:40

il m'a defendu quant a notre different, mais si un gars de sa tribu m'attaque c'est pas pour moi qi'il prendra parti on est bien d'accord, donc waylander 400000 pts et moi 38000 tu vois le tableau, de plus on a aucun pacte qui nous lie c'est d'ailleurs ce qui me fais peur, et je vais lui en parler comma ca après je suis tranquille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007   BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 Icon_minitime

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
Page 1 sur 1