Les Jeunes Du 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeunes Du 91

Jeux, Amis, Rencontre, Scolarité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Règlement attaques

AuteurMessage
zabou7469

zabou7469

Règlement attaques Empty
MessageSujet: Règlement attaques   Règlement attaques Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:22

Tribal Wars – Attaques

Q – Pourquoi les gens attaquent dans ce jeu ?
R – Le but principal de Tribal Wars est de se développer afin d’atteindre la première place du classement. En t’attaquant, les autres joueurs récupèrent des ressources et donc se développent plus vites

Q – Comment on produit des troupes ?
R – Pour pouvoir attaquer, il te faut des soldats. Pour produire des soldats, crée une caserne ou une écurie (ou encore un atelier) puis forme le nombre que de troupe que tu souhaites former.

Q – Comment on attaque ?
R - Va dans la place de Rassemblement et entre les coordonnées de la personne à attaquer ainsi que le nombre de troupe que tu souhaites envoyer. Tu peux aussi faire ça plus rapidement : dans la carte clique sur le village souhaité et fait envoyer des troupes : les coordonnées seront déjà entrée

Q - Je peux voir combien de temps il reste avant l'impacte ?
R - Tout à fais, tu va dans ton point de ralliement

Q - Je peux pas rappeller mes troupes !
R - Tu n'a qu'une minute pour rappeller tes troupes, après ils era trop tard

Q – Quelles sont les troupes qu’il faute envoyer ?
R – Suivant la défense de l’adversaire, tu n’enverras pas le même nombre de troupe, pour le début, 15 Lanciers et aucune perte pour un village vide (Si ta chance est supérieure à Zéro)

Q – C’est quoi ça ? La chance ?
R – La chance et tirée aléatoirement avant chaque combat, comme dit dans son nom c’est de la chance …

Q – Et le moral ?
R – Si tes troupes sont motivées, elles se battront mieux. Afin de savoir ton niveau de moral, va dans la place de rassemblement et fait simuler. Ensuite calcule ton moral suivant le défenseur

Q – Il y a même un simulateur !
R – Eh bien, qu’est ce que tu crois ? C’est pas du petit jeu ^^.
Sur le simulateur, n’hésite pas à simuler des batailles afin de ne pas avoir de mauvaises surprises
NB : Quand tu simule, met le plus souvent -25 % de chance comme ça tu n’auras pas de mauvaises surprises …

Q – Maintenant que je peux attaquer, j’y vais ?
R – Non, n’oublie jamais de faire attention à qui tu attaques (Classement, Tribu, Nombre de villages …), simule avant les batailles afin d’être sur de ton coup. Et fais tout de même très attention, quand tu le pourras, espionne les ennemis avant l’attaque et pendant l’attaque

Q – Avec quoi je peux espionner ?
R – Tu peux espionner tes voisins à l’aide des scouts. Ils sont produit dans l’écurie.

Q – Comment fonctionnent ces scouts ?
R – Quand tu as des Scouts, il suffit de les envoyer attaquer sur le village que tu souhaite espionner. Suivant le nombre de Scout attaquant et le nombre de Scout défenseur tu aura un rapport plus ou moins complet

Q - Dans mes rapports, suivant les attaques j’ai un points vers, rouge, bleu ou un point jaune, c’est normal ?
R – Oui, quand tu as un point jaune, c’est que tu as perdu au moins un soldat. Quand tu n’en à pas, tu n’ rien perdu. Et quand il est rouge, tu as tout perdu ! Pour le point bleu, c'est quand tu as espionner quelqu'un

Q – Tu peux me parler des installations de défense ?
R – Bien sûr, le défenseur peut construire un mur afin de se défendre mieux. Ce mur peut être détruit par les béliers ou les catapultes. De plus, chaque village possède aussi une cachette et donc le défenseur peut cacher quelques ressources qui ne pourront être pillées

Q – Y a-t-il une limite d’attaque par jour ?
R – Oui, au maximum 5 par jour pendant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas

Règlement attaques
Page 1 sur 1