darktitus le oct 17 à 08:18
je n'ai pas vu si il y avait des chef dipplomate, des chef de guerre, ou des marchand dans la tribu
darktitus le oct 17 à 08:19
sa permettrait de donner des taches a nos chefs et se serait plus organisé?
rusch le oct 17 à 23:44
zabou il faudrait que tu forme ton conseil pour q on puisse passe a l etape suivant l expantion soit par ;a creation de nouveau vilage je sais pas si sa se fait encore a mon niveau soit part diplomatie
zabou7469 le oct 18 à 00:05
je suis entierement d'accord avec toi, il me faut, des personnes qui veuille bien s'engager durablement et efficacement, donc je vous informe qu'il me faut très rapidement
4 personnes donc 1ER MINISTRE :
MINISTRE DE LA DEFENSE : celui qui va établir les plans d'attaques ou de défense, les shémas tactiques
MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES : négocier les pactes et alliances
CHEF DES NEGOCIATIONS : en cas de guerre ou d'attaques, celui qui va essayer d'éviter la guerre, les affrontements
MINISTRE DE L'INTERIEUR : régir les problèmes a l'intérieur de notre tribu
proposer vos candidatures avec le poste que vous souhaiteriez et vos motivations
merci zabou
rusch le oct 18 à 05:43
moi le poste de ministre de l interieur ferait mon affaire je croit etre en mesure de donner des descision objective en envisagent toute les facette du problem je laisse a mes confrere l art de la guerre lolll bien sur pour resoudre les conflit et les problem interieur ainssi que les solution econiomique tout les chef de vilage devront envoyer leur demandre .. etre a jour mais bine sur je m engage a comuniquer personellement avec chacun(par furom ou mail) pour savoir leur revendcation en esperant que ma candidature soit retenu
darktitus le oct 18 à 08:14
et un ministere du recrutement?
zabou7469 le oct 18 à 12:17
pourquoi ca t'interresse
Superman06 le oct 18 à 13:31
Je ne me propose pas car je débute dans le jeu et je préfere recevoir des conseils plutot que d'en donner des movais
darktitus le oct 18 à 18:11
non je serai plus diplomate si besoin il y a
rusch le oct 19 à 06:28
alors zabou a tu reusis a avoir tout tes ministre
oyoy le oct 19 à 11:47
je veux bien être chef des négociations si il n'y a encore personne à ce poste , tout simplement parce que j'aime trouver des accords avec l'ennemi pour tenter d'éviter la guerre et et aussi pour essayer de protéger les membres de cette tribue !