Les Jeunes Du 91
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jeunes Du 91

Jeux, Amis, Rencontre, Scolarité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

CREATION DU GOUVERNEMENT

4 participants
AuteurMessage
zabou7469

zabou7469

CREATION DU GOUVERNEMENT Empty
MessageSujet: CREATION DU GOUVERNEMENT   CREATION DU GOUVERNEMENT Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:34

darktitus le oct 17 à 08:18
je n'ai pas vu si il y avait des chef dipplomate, des chef de guerre, ou des marchand dans la tribu

darktitus le oct 17 à 08:19
sa permettrait de donner des taches a nos chefs et se serait plus organisé?

rusch le oct 17 à 23:44
zabou il faudrait que tu forme ton conseil pour q on puisse passe a l etape suivant l expantion soit par ;a creation de nouveau vilage je sais pas si sa se fait encore a mon niveau soit part diplomatie

zabou7469 le oct 18 à 00:05
je suis entierement d'accord avec toi, il me faut, des personnes qui veuille bien s'engager durablement et efficacement, donc je vous informe qu'il me faut très rapidement
4 personnes donc 1ER MINISTRE :

MINISTRE DE LA DEFENSE : celui qui va établir les plans d'attaques ou de défense, les shémas tactiques

MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES : négocier les pactes et alliances

CHEF DES NEGOCIATIONS : en cas de guerre ou d'attaques, celui qui va essayer d'éviter la guerre, les affrontements

MINISTRE DE L'INTERIEUR : régir les problèmes a l'intérieur de notre tribu

proposer vos candidatures avec le poste que vous souhaiteriez et vos motivations

merci zabou

rusch le oct 18 à 05:43
moi le poste de ministre de l interieur ferait mon affaire je croit etre en mesure de donner des descision objective en envisagent toute les facette du problem je laisse a mes confrere l art de la guerre lolll bien sur pour resoudre les conflit et les problem interieur ainssi que les solution econiomique tout les chef de vilage devront envoyer leur demandre .. etre a jour mais bine sur je m engage a comuniquer personellement avec chacun(par furom ou mail) pour savoir leur revendcation en esperant que ma candidature soit retenu

darktitus le oct 18 à 08:14
et un ministere du recrutement?

zabou7469 le oct 18 à 12:17
pourquoi ca t'interresse

Superman06 le oct 18 à 13:31
Je ne me propose pas car je débute dans le jeu et je préfere recevoir des conseils plutot que d'en donner des movais Smile

darktitus le oct 18 à 18:11
non je serai plus diplomate si besoin il y a

rusch le oct 19 à 06:28
alors zabou a tu reusis a avoir tout tes ministre

oyoy le oct 19 à 11:47
je veux bien être chef des négociations si il n'y a encore personne à ce poste , tout simplement parce que j'aime trouver des accords avec l'ennemi pour tenter d'éviter la guerre et et aussi pour essayer de protéger les membres de cette tribue !
Revenir en haut Aller en bas
samos83

samos83

Feuille de personnage
Coordonné Monde 1: (-8/111)
Tribu: Wing

MessageSujet: ministre de la défense   CREATION DU GOUVERNEMENT Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:33

j'aimerais devenir ministre de la défense...est-ce possible?
darktitus

darktitus

MessageSujet: Re: CREATION DU GOUVERNEMENT   CREATION DU GOUVERNEMENT Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:52

kikoo tout le monde a lors y a t'il de l'evolution dans notre ministere
darktitus

darktitus

MessageSujet: Re: CREATION DU GOUVERNEMENT   CREATION DU GOUVERNEMENT Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:22

quand le gouvernement se mettera en place?

royo demande a nous rejoindre il est a coter de moi nous pourrons nous entraider
roiyann2

MessageSujet: Re: CREATION DU GOUVERNEMENT   CREATION DU GOUVERNEMENT Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:20

je me propose comme chef de guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREATION DU GOUVERNEMENT   CREATION DU GOUVERNEMENT Icon_minitime

CREATION DU GOUVERNEMENT
Page 1 sur 1