Vu que personne m'a répondu sur l'autre sujet j'en poste un autre là...est-ce que je peux devenir marchand ou distributeur, car j'ai toujours des ressources en trop et un marché niveau 8.Donc je peux DONNER des ressources ou des soldats pour ceux qui veulent en support.N'HESITER PAS à me demander des ressources ou des soldats de support pour votre village.
PS: SEULEMENT SUR LE MONDE 1!!!
blind91
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2006
45 lanciers et 71 cavalier léger et aussi 8 scout...maias selon les demandes je peux créer des troupes...je fournit en 48h si je n'ai ps les troupes nécessaires ou alors je donne les ressources qui sont nécéssaires au joueur qui veut créer des troupes.PK il te faut koi??
blind91
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 26/09/2006
torai pas une centaine ou une cinquantaine de porteur d'épé et pareil en bucherons lol je ve partir a l'attaque mé bon je suis pa tro en superiorité lol et pour les cavalier et les scoot je ne pe pa les envoyer a l'ataque
samos83
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : var(83) Date d'inscription : 23/10/2006